mardi 5 septembre 2017

Nouvelle exposition dans la rue Princesse Caroline à Monaco

Big Brother, et moi, et moi, et moi ...

Un parcours de Sculptures et d'Installations
 
Vernissage le jeudi 14 septembre, dans la rue Princesse Caroline, à MONACO

Exposition du 14 septembre au 27 octobre 2017 


L’association Artistes en Mouvement propose une 5ème édition d’un parcours de sculptures et installations à ciel ouvert, dans la rue Princesse Caroline, à Monaco, sur la thématique « Big Brother et moi, et moi, et moi … »


Pour des plasticiens et des sculpteurs, aborder cette thématique complexe et sérieuse, est un vrai challenge. Treize artistes ont relevé le défi avec des sculptures et des installations qui interrogent et montrent autrement notre vision et notre relation aux Réseaux, à Internet … mais de façon plastique, visuelle, humoristique, poétique, en volume, en couleur, dans l’espace ! Les œuvres engageront ainsi un dialogue avec les passants. Leur message, dans le contexte de la rue Princesse Caroline, à Monaco, est signe que l’art est encore vecteur de liberté.

Treize artistes :
Caterina Aicardi, Maria Amos, DeDomenico, Pascale Dieleman, Do Benracassa, Karen Finkelstein, Galka, Héléna Krajewicz, Alain Lapicoré et Aleksandra Lawicka (AL2), Caroline Rivalan, Rob Rowlands, Franz Stähler. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire