samedi 23 mai 2015

Musique chez Depardieu

Mercredi 27 mai 2015 - 20h15
CONCERT ANAMORPHOSES


Anamorphoses est né de la rencontre entre deux musiciens JONATHAN MAUCH et MAXIME PERRIN sur les bancs du Lycée Racine à Paris. Certains forment des groupes de Rock, eux font du Jazz. Atypique? L'un joue du hautbois, l'autre de l'accordéon. Atypique? Oui et assumé!

Ils sont jeunes et en veulent. Forts de leur parcours (prix et concours), ils ouvrent les portes de ce mélange et vont loin.. très loin...
Très vite, l'alchimie s'effectue entre ces deux soufflants et on les retrouve autant dans les endroits underground que dans les grands théâtres.

Le Duo se produit régulièrement en Autriche, Slovénie, France. L'ouverture européenne est de mise. Un jazz universellement tourné vers l'avenir.

Avec Maxime Perrin accordéon et Jonathan Mauch sax.

Jeudi 28 mai 2015 - 20h15
1 soirée 2 groupes : BERTHE TRIO & NOE ZAGROUN TRIO




Soirée exceptionnelle : deux jeunes talents du piano Jazz, la "crème" du Conservatoire National de Région de Nice, seront à l'honneur lors de cette double prestation.

Le Zagroun trio a vu le jour en septembre 2014. Le groupe développe, à travers des compositions, un style de musique assez singulier. On peut discerner un jazz moderne et intimiste, influencé par des artistes tels que Brad Mehldau ou Robert Glasper.

Le Berthé Trio, créé par le pianiste Mickaël Berthelemy, présente un univers essentiellement constitué de compositions aux couleurs modernes, entre classique, jazz et musiques du monde. Une soirée placée sous le signe de l'avant-garde du Jazz.

Avec Mickaël Berthelemy et Noé Zagroun: piano / Thomas Cordogli: basse / Félix Joveniaux et Alexandre Gauthier : batterie / Baptiste Horchol : saxophone tenor.


Galerie Depardieu
6, rue du docteur Jacques Guidoni - (ex passage Gioffredo) - 06000 Nice

www.galerie-depardieu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire