jeudi 3 mai 2018

Catherine Seher à la galerie GNG, Paris

Vernissage : jeudi 24 mai à partir de 17h
Exposition  : 22 mai au 30 juin 2018

Des personnages s’inscrivant de façon évanescente dans un paysage où disparaissent le bornes et le repères. Un univers de pensées suggérées...

"Je suis caractérielle et en colère quand je peins. Je travaille plus la matière que le contenu ; de la première surgit d’ailleurs le second. Après cinq ou six couches, il faut que les choses sortent de ce magma."

"Je me promène dans ma peinture, je ne sais jamais où je vais et ce que je vais rencontrer. C’est hyper captivant. Mes attaques sont plus franches quand je dessine. Je rentre tout de suite dans le vif du sujet. Mes dessins sont moins narratifs d’ailleurs. J’emprunte un chemin plus brut, plus abstrait."

“Gauloise blonde”pierre noire et collage sur carton 80x60cm

“Eclats blancs” T M sur toile 100x81cm

“Les yeux noirs” T M sur papier 45x58cm

“Le bal masqué” TM sur toile 100x81cm


Catherine Seher

Galerie GNG,
3 rue Visconti,
75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire