lundi 30 octobre 2017

Galerie 22 : Information importante



"Chers Amis,

Voici déjà 10 ans que j’ai créé la Galerie 22. Au fil du temps le marché de l’art s’est transformé. Le contexte économique, la façon d’acquérir de l’art, tout simplement le métier de galeriste est aujourd’hui en pleine mutation. Tout ceci ne me permet pas d’atteindre mes objectifs dans de bonnes conditions pour la galerie et ses artistes.

Après mûre réflexion j’ai pris la décision d’arrêter l’activité de la Galerie 22 le 31 décembre 2017.

La fermeture de mon espace à Coustellet va me donner la possibilité de chercher de nouvelles façons de promouvoir les artistes.

Ce fût une incroyable aventure artistique et humaine, partagée avec Bernard Mourier depuis 6 ans, durant laquelle nous avons toujours essayé de mettre les artistes en avant, organisant aussi des expositions hors les murs, dans différents lieux et régions, assurant l’édition de catalogues d’œuvres et la création du site internet qui nous a procuré une grande visibilité.

Je tiens particulièrement à vous remercier tous, artistes, amateurs, collectionneurs, journalistes, professionnels de l’art, fournisseurs et amis, pour votre confiance et votre soutien pendant toutes ces années.

Je vous invite à venir découvrir la dernière exposition de la galerie du 28 octobre au 31 décembre 2017.

Avec un peu d’avance je vous invite à partager un moment privilégié autour d’un verre avec les artistes de la galerie le samedi 2 décembre de 18h à 21 h.

Dans l’espoir de vous retrouver dans un avenir prochain avec de tout nouveaux projets. "

Bien amicalement,
Jane Mozélius Dreyer



Horaires de la galerie jusqu’au 31 décembre 2017 :
du jeudi au samedi de 14h à 18h et dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

https://www.galerie22.fr/
Galerie 22

267 route de Gordes

Coustellet
84220 Cabrières d'Avignon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire