mercredi 25 octobre 2017

Guy Ferrer à la galerie GNG, Paris


Vernissage  : mardi 31 octobre à partir de 17 heures

(Rencontre avec Guy Ferrer mardi 7 novembre 17h-21h )
Exposition  :  31 octobre – 2 décembre 2017

"L’engagement de toute ma vie: créer, dans la constance du renouvellement. C’est bien ce que l’art représente pour moi, un engagement et un témoignage.
J’explore mes chemins en solitaire, à la recherche de révélations satisfaisant la quête de sens. Chemins exigeants où chaque œuvre à peine achevée vous commande de la faire suivre par une autre qui serait plus forte, plus juste.
L’œuvre enseigne, elle me guide et répond à toutes sortes de questions, d’ordre esthétique ou sur la nature du monde…
Enseignement secret, comme capté depuis l’autre côté du visible, à partager autant que possible avec les autres."

Guy Ferrer



“Complices” T M sur toile 50x40m

“Nottumo” T M sur carton 22x23cm

“Protection” T M sur toile 50x40ccm

“Dis-moi qel est le signe” T M sur panneau 80x110cm





Galerie GNG
3, rue Visconti
75006 Paris
00 33 (0)1 43 26 64 71
http://www.galeriegng.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire