Pour la troisième fois, vendredi 12 juillet à partir de 19 heures, l’hippodrome Côte d’Azur accueille les cinq villes labellisées "Ville et Métiers d’Art" du département pour une soirée festive sur le thème des métiers d’art : Biot, Cagnes-sur-Mer, Mougins, Le Cannet et Vallauris Golfe-Juan.
Les courses de chevaux seront ponctuées d’intermèdes artistiques au cours desquels les spectateurs pourront découvrir les métiers spécifiques à chacune des villes. Le prix « Villes et Métiers d’Art 06 » ouvrira la soirée. Chaque ville décernera ensuite son prix : le Prix des Verriers (Biot), le Prix du Bijou Contemporain (Cagnes-sur-Mer), le Prix des Artisans d’Art (Le Cannet), le Prix des Céramistes (Vallauris Golfe-Juan) et le Prix des Etoiles de Mougins (Mougins).
Les communes présenteront des expositions, des démonstrations de savoir-faire et proposeront des ateliers d’initiation à certains métiers d’art pour les enfants. Des tours de poney et des structures gonflables seront offerts par l’hippodrome. La soirée se terminera par un grand feu d’artifice. Toutes les animations ainsi que le stationnement seront gratuits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire