mardi 15 septembre 2015

Jérémy Taburchi : From Outer Space

Jérémy Taburchi, artiste autodidacte, est né à Nice en 1974, il travaille principalement dans le sud-est de la France à Nice et en Principauté de Monaco. Inspiré par la légèreté et la douceur de vivre méridionale, l’artiste traduit ces ambiances dans ses oeuvres, notamment au travers de son alter-ego ludique qu’est le Chat Rose.
"Au sujet de ma participation à la fête du livre locale...
Ma participation à cet agréable moment est devenu un rituel annuel rendu possible grâce à Baie des Anges éditions mon éditeur. J'aime particulièrement profiter des animations festives qui se déroulent dans nos chères vallées. Loin de l'hystérie côtière, au plus proche d'une Nature qu'il faut protéger, non en raison d'un quelconque effet de mode écologiste, mais juste parce qu'elle est aussi belle qu'elle nous est essentielle... C'est pour toutes ces raisons je vous invite à faire l'effort de venir. La route peut paraître longue, mais la magie de ces lieux se mérite."



Le Chat Rose de Jérémy Taburchi s’exposera à Breil sur Roya, dans les Alpes Maritimes, du 19 septembre au 15 octobre 2015, à la Chapelle Sainte Catherine.
Vernissage le 26 septembre à partir de 18 heures.
A noter que la journée du 19 septembre sera dédiée au Festival du Livre de Breil, et que l’artiste y dédicacera ses ouvrages publiés chez Baie des Anges éditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire