samedi 6 février 2016

Marseille : UMAM 70 ans. YIONS - L'invitation #7

Dans le cadre du 70ème anniversaire de l'Union Méditerranéenne pour l'Art Moderne, fondée en 1946 sous la présidence d'Henri Matisse et de Pierre Bonnard, l'UMAM présente une grande exposition proposant un ensemble d'oeuvres d'artistes emblématiques de la scène artistique contemporaine.

Né à Marseille en 1975, Après plusieurs années dans le domaine publicitaire (DA et Directeur de creation dans des agences reconnues), Yions s’oriente vers une carrière artistique plus axée sur l’image avec, comme point d’orgue, la création de sa propre agence de communication en 2007. Ses références lui confèrent un professionnalisme et une notoriété dans des domaines aussi emblématiques que la mode, le sport automobile, le design, l’art et les hautes techs.

Yions-Ravenundersnow-Diasec-H90xL140cm

“Je m’intéresse à ce nouveau medium qu’est l’art numérique depuis plus de 20 ans, j’utilise ma pallette de logiciels qui m’apporte l’esthétique recherchée. Indépendamment de chaque projet artistique, l'art numérique s'appuie sur l'état de la technique de son temps. Il n’y a rien de plus contemporain à mes yeux que d’utiliser ces nouveaux outils numériques. Ma volonté graphique est d’atteindre l’équilibre des espaces et de trouver entre chaque courbes de Bezier et de chaque pixels une forte identité visuelle .”Y.S.

“La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer”. 

Tarifs pour les personnes qui se déplaceraient pour le vernissage à Marseille à l'hôtel Pullman Marseille Palm Beach pour une ou deux nuits : contactez Mme Anne FOREST soit par téléphone au 04 91 16 19 19 ou par mail : h3485-re@accor.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire