Un salon dédié aux œuvres multiples en édition limité. Carreau du Temple Du 14 au 16 mars 2014.
Caroline Clough Lacoste et Alain Lamaignère lancent Paris Multiples au Carreau du Temple en 2014. Ce nouveau rendez-vous de l’art à Paris est appelé à devenir une rencontre originale et totalement festive, en développant un concept basé sur la démocratisation de l’œuvre d’art mais aussi sur la volonté d’offrir une vitrine de qualité aux Éditeurs d’œuvres sur papier et aux Éditeurs de design.
Partant du constat que les éditions numérotées, les gravures, les lithographies et autres techniques de transcription d’œuvre sur papier ont disparu des grands rendez-vous du marché de l’art international, ces deux experts de l’organisation de manifestations artistiques et culturelles ont décidé de lancer un nouveau salon à Paris, pour donner aux multiples, la place qu’ils méritent auprès des amateurs d’art contemporain.
Pour cette année inaugurale, une large place sera accordée aux éditions d’art, aux côtés des éditions de design. En effet, le design contemporain, en édition limitée et numérotée, manque de visibilité, en étant présenté aux côtés de ré- éditions ou de pièces historiques.
Caroline Clough Lacoste et Alain Lamaignère, dont le professionnalisme et la détermination ne sont plus à prouver, proposent avec Paris Multiples, une manifestation, qui rend accessible à chacun, collectionneur, ou amateur d’art, le plaisir d’acquérir une œuvre d’art de qualité.
Avec Paris Multiples, ils apportent une réponse adaptée aux attentes des gale- ries et des éditeurs, qui souhaitaient voir émerger un nouveau salon, qui soit en accord avec leurs contraintes budgétaires, tout en maintenant un haut niveau de qualité.
On y trouvera entre 40 et 50 exposants du 14 au 16 mars 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire