lundi 19 mai 2014

Biennale 2014 de l'UMAM : Tom Herck

Herck offre d'une manière authentique un mélange mûre et réfléchie de la composition et des couleurs, des concepts et des idées critiques, présenté sur la toile murale et, toujours vêtu de sa marque reconnaissable. En examinant son travail, on peut observer différentes influences que l'on trouve dans l'expressionnisme, le surréalisme, la pensée-sur-l'art conceptuel et le pop-art. Après un certain temps, Herck a découvert son propre style unique, la plupart du temps nous rappelant de vitraux, lui permettant de développer davantage ses idées réfléchies sur la modernisation et à la délimitation.

Progressivement, l'objet de l'art de Tom Herck revendique un rôle actif, par lequel il utilise l'interprétation anticipée, le prêt-à-savoir du spectateur et l'envie de découvrir l'essentiel de l'affaire, que les différentes méthodes de faire don de l'expression d'un processus participation de significatif sur l'œuvre d'art et ses thèmes. De cette façon, le «soi» subjective devient l'objet d'une variété de points de vue sur la vie.

Tom Simons

 
« Tout voir, tout entendre, ne rien dire » - Peinture à la bombe, acrylique, marqueurs
As we examine Tom Herck's work, we notice the various influences found in Expressionism, Surrealism, the conceptual thought on art and Pop Art. He has found his own unique style, allowing him to further develop his thought through ideas on modernization and delimitation.

Progressively, Tom Herck's style claims an active role, through which he uses anticipated interpretation, the viewer's ready to know, the various methods to turn expression into a significant participatory process on the work of art and its themes. This way, the subjective "self" becomes subject to a variety of points of view on life.

Tom Simons

A PARTIR DU 6 JUIN A 18 HEURES AU CHATEAU-MUSEE GRIMALDI DE CAGNES-SUR-MER

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